⚡BLACK WEEKS : JUSQU'À 30% DE REMISE ! Conditions
⚡️VENTE FLASH | 19 au 22/11 : Jusqu'à 260€ de remise sur le matelas signature !
Passer les commandes de nos canapés auprès du fabricant, gérer les réseaux sociaux, alimenter le blog, répondre aux appels, gérer les factures… Derrière chaque tâche se cache un collaborateur de Maison Aubertin qui fait vivre la marque au quotidien.
Découvrez-nous grâce à quelques mots pour décrire notre quotidien au sein de Maison Aubertin.
Si vous êtes déjà client chez nous et avez eu besoin de nous contactez par téléphone, vous avez peut-être entendu sa voix grave et chaleureuse. En plus d’assurer le service client, Clément a également le rôle de commercial.
Séréna est un véritable couteau-suisse ! En plus d’assurer la gestion des places de marché, Séréna se charge également des achats, des stocks et du développement de la gamme avec notre directrice.
Devis, factures, notes… Tout ceci passe entre les mains expertes de Nelly, notre comptable ! Avec sa rigueur, elle retrouve en quelques secondes les informations chiffrées dont on a parfois besoin.
Pinterest, Instagram, Facebook ou LinkedIn, Samantha sait comment y positionner Maison Aubertin pour toujours plus vous inspirer au quotidien !
La refonte de notre site, la bonne mise en ligne des produits, le suivi des statistiques… Tout ça, c’est le travail de Mégane, notre cheffe de projet digital.
Un beau site, ce n’est pas tout, encore faut-il que vous puissiez atterrir dessus. C’est notamment le rôle de Jules, notre traffic manager. Grâce à plein de techniques, il travaille à faire ressortir Maison Aubertin sur les moteurs de recherche.
Valentin, c’est le sourire qui vous accueille avec enthousiasme quand vous entrez dans notre magasin Maison Aubertin.
Nous vous avons présenté une partie de notre équipe, mais bien d'autres personnes travaillent dans l'ombre pour vous satisfaire (équipe logistique, livreurs…).
Nous vous avons présenté notre équipe, mais nos 5 ans sont également l’occasion de réaliser un portrait de Marine, notre directrice. Issue d’une famille de tapissiers aux connaissances précises sur le monde de la literie et de l’ameublement, Marine a souhaité honorer cet héritage en fondant Maison Aubertin.
Nous lui avons posé quelques questions pour l’occasion.
La première porte sur la naissance de Maison Aubertin et les aspirations qui en sont à l’origine. Marine nous explique que le métier de son grand-père l’a énormément inspirée. Si elle-même ne souhaitait pas suivre les traces exactes de son aïeul, Marine a toujours voulu conserver les connaissances et les compétences acquises durant son enfance. Une sensibilité aux beaux matériaux, une attirance pour le mobilier de salon comme les canapés, les fauteuils, mais aussi une connaissance du monde de la literie.
Marine était toutefois consciente de l’importance croissante du digital dans le monde du commerce et des nouvelles opportunités offertes par les changements du marché de l’ameublement et de la literie. Tout en restant attachée à l’héritage familial, Marine a entrepris de créer Maison Aubertin. Une marque qui célèbre le savoir-faire traditionnel en s’appuyant sur les technologies d’aujourd’hui.
Les inspirations de Marine, c’est aussi ses centres d’intérêt. Passionnée de décoration, elle aime se rendre aux salons professionnels de l’ameublement pour découvrir de nouvelles tendances et réfléchir au développement de la gamme. Comme elle aime le dire elle-même, Marine met sa passion au service de sa profession.
Ensuite, à l’honneur des 5 ans, nous avons demandé à Marine où elle voyait Maison Aubertin d’ici les cinq prochaines années, à l’occasion des 10 ans. Elle nous répond avec entrain qu’elle souhaite plus que jamais à devenir la nouvelle marque inspirationnelle des Français fans de déco et d’ameublement. D’ici 5 ans, toute l’équipe espère un développement approfondi de la gamme avec de la décoration, des luminaires... Pour nos 10 ans, nous aspirons à proposer à tous des nouveautés et produits artisanaux fabriqués en Europe limitrophe.
Enfin, nous avons profité d’une confidence de la directrice sur son produit préféré Maison Aubertin et sa réponse est venue en toute spontanéité : le canapé Fiorenzo en velours rose poudré !